CREER VOTRE BASE DE DONNEES CLIENT/PROSPECT A PARTIR DE KOOSGO

CREER VOTRE BASE DE DONNEES CLIENT/PROSPECT A PARTIR DE KOOSGO

La base de données est l’élément premier et incontournable dans la création de sa relation client. Elle est le point de départ de votre stratégie de fidélisation clients et de prospection ciblée.

Toutes les entreprises possèdent un fichier clients plus ou  moins évolué. Nous vous proposons de passer au stade supérieur en créant une véritable base de données clients à partir de la plateforme de gestion commerciale koosgo. 

Koosgo dispose de plusieurs fonctionnalités (Voir la liste des fonctionnalités) très pratiques et un avantage certains en gain de temps et fiabilité  pour une entreprise ou un commerce.

Pour constituer votre base de données il faut évidemment… des données. Pour cela, koosgo vous permet d’enregistrer et gérer vos clients et prospects.

Avec koosgo, après avoir enregistré une entreprise comme client, vous avez la possibilité d’enregistrer les contacts de vos différents interlocuteurs dans cette entreprise. Ainsi vous disposerez d’une base de données   plus détaillée et plus fiable.

Une fois votre base créée et enrichie, vous serez en possession d’un avantage concurrentiel de taille car vous disposerez d’un vrai outil de conquête et fidélisation clients. Vous pourrez réaliser des actions simples, comme enregistre des rappels pour des activités (Réunion, déjeunes, etc.), et aller beaucoup plus loin dans l’analyse du comportement d’achats de vos clients grâce à son tableau de bord.

Pour toute entreprise quel que soit son domaine d’activité, l’une des principales richesses qu’elle possède est la base de données de ses clients et prospects ; avec koosgo réaliser cette base de données est un jeu d’enfant.

Rendez-vous sur www.koosgo.com, vous avez 30 Jours d’essai gratuit.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *